Accueil > Actualités > Nouveau logo, nouvelle identité

Nouveau logo, nouvelle identité

Par Le bureau Le 9 mai 2003 37 lectures

Nouveau logo, nouvelle identité

Aux habitués de notre site et pour les nouveaux consultants

Nous avons le plaisir d’arborer un nouveau logo que nous devons à Jean-Pascal et à son esprit créatif ; pour cela, mille mercis.
Ce logo, représentatif des MERMET, figure sur notre bandeau d’accueil.
Jean-Pascal, petit fils et arrière-petit-fils de la lignée des Mermet issus du périmètre La Pesse - Le Montelet - Giron - Champfromier. Son Pépé Mermet serait vraiment fier de son petit-fils.
Nous utilisons désormais ce logo sur le papier à entête de l’Association, ainsi que sur les tee-shirts en cours de réalisation pour le prochain rassemblement. Dès que possible nous les mettrons en vente sur le site, de même que les fascicules qui sont en cours d’achèvement.
L’Association est active et remercie ces jeunes talents qui nous aident à être à votre disposition. Ils nous permettent aussi de vous informer lorsque nous progessons dans nos recherches.
N’hésitez-pas à nous contacter, que ce soit pour des échanges ou pour nous farie part de vos connaissances.