Accueil > Actualités > NOTRE PROCHAIN RENDEZ-VOUS : 1° JUILLET 2012

NOTRE PROCHAIN RENDEZ-VOUS : 1° JUILLET 2012

Par Gay (Mermet) Marie-Odile Le 22 avril 2012 229 lectures

NOTRE PROCHAIN RENDEZ-VOUS : 1° JUILLET 2012

Comme annoncé dans nos précédents bulletins, notre prochaine rencontre aura lieu le 1° Juillet 2012 à SAINT-LUPICIN (Jura)

Nous venons de procéder à l’envoi des invitations et nos adhérents et sympathisants y sont cordialement invités. Afin d’éviter des frais supplémentaires de frais de voyage, nous coordonnerons l’assemblée générale annuelle avec notre rencontre familiale et amicale.

Nous aurons le plaisir de vous accueillir avec la cordialité, l’amitié, et les souvenirs communs qui sont déjà nombreux avec les douze années d’existence de notre association.

Nous préparons une exposition qui vous offrira des recherches intéressantes et aussi surprenantes.

Comme toujours, les Mermet réservent des surprises.

Pour ceux qui ne recevraient pas d’invitation et qui désireraient se joidre à nous, vous trouverez en pièces jointes un imprimé qui vous permettra d’avoir les modalités et le coupon réponse nécessaires à votre inscription.

A bientôt.

Invitation à imprimer

223.1 ko

Quelques conseils pour votre voyage