Accueil > Actualités > LES MERMET ONT REPONDU ’’PRESENTS’’

LES MERMET ONT REPONDU ’’PRESENTS’’

Par Le bureau Le 21 juillet 2005 75 lectures

LES MERMET ONT REPONDU ''PRESENTS''

Sur notre invitation au rassemblement et précédemment sur le site

nous avions annoncé notre opération de solidarité en faveur du "Sillon Comtois", pour Dimitri MERMET et les 119 autistes jurassiens pour lesquels le Docteur Claude MERMET de Champagnole, secondé par son épouse Claudette, mettent tout en oeuvre pour la réalisation d’un centre d’accueil situé à La Chaux des Crotenay dans le Jura.

Comme tous les projets, celui-ci est difficile et coûteux. Il y a seulement 6 places d’accueil dans le département et on mesure la nécessité de mener à bien cette future construction.

Sensibilisé par cette urgence, le bureau de notre Association a donc décidé, lors de notre rassemblement, de donner la main au Docteur Mermet sous la forme d’une vente d’enveloppes gagnantes au profit du Sillon Comtois.

Tous, nous nous sommes affairés à chercher des lots et nous en avons ainsi réuni plus de 300. Avant de nous séparer, la présidente Anne-Marie MERMET MARECHAL a donc pu remettre au Docteur MERMET et à son épouse un chèque de 677 euros destiné à leur projet. Ceux-ci ont accueilli ce geste généreux avec beaucoup d’émotion et de reconnaissance.

Nous resterons à l’écoute du "Sillon Comtois" et à la poursuite du projet.