Accueil > Actualités > Dimanche 8 Juillet : Montanges 2007

Dimanche 8 Juillet : Montanges 2007

Par Jérôme Mermet Le 22 mai 2007 31 lectures

Dimanche 8 Juillet : Montanges 2007

L’Association « LES MERMET » réunira ses membres, ses sympathisants, les familles, les amis, tous ceux qui désirent se joindre à nous pour cette journée que nous souhaitons
comme à l’accoutoumée, cordiale, conviviale et amicale

Chers Adhérents, chers amis,

Nous vous accueillerons à la salle polyvalente de MONTANGES, près de Bellegarde sur Valserine dans l’Ain. Nous serons prêts à vous recevoir le matin, à partir de 10 heures. Ci-joint un plan d’accès et vous arriverez sans problème à ce charmant village fleuri, exposé sur un coteau, au pied des Monts-Jura. Au fond de la vallée serpente la Valserine. Le cadre est très beau et ne manquera pas de vous enchanter.

Ce village a un riche passé au cours duquel se côtoyaient :

MERMET – MERMETY – MERMET-BARBIER. C’est en quelque sorte un retour aux sources. La généalogie rejoint l’histoire et nous exposerons des généalogies locales nouvelles.

Pour l’occasion, nous avons réalisé un nouveau fascicule mémorisant les vieilles querelles des « Gris et Cuanais » avec un historique du village et du château qui abritait la famille Mermety.

Nous espérons vous retrouver nombreux pour passer une journée de retrouvailles en toute amitié.

Nous demanderons une participation de : 24    par adulte

20  enfant de moins de 10 ans

Ce forfait correspond : une consommation dès votre arrivée, le repas formule BUFFET (pour réduire les frais de personnel) le café, et bien sûr la location de la salle qui n’est pas gratuite. Le vin sera en sus. l’apéritif et les petites choses qui accompagnent sont offerts par l’association,

Nous adressons une invitation à tous nos adhérents et nous espérons que ceux-ci voudront bien transmettre l’information aux membres de leur famille, ou amis, ou voisins concernés par notre patronyme. Il nous est impossible de contacter toutes les personnes qui pourraient être intéressées, ne faisant pas partie de nos membres, car les demoiselles Mermet devenant madame « untel » sont « cachées » derrière ce nouveau patronyme mais restent Mermet. Tous seront tous les bienvenus dans notre grande famille.

Une dernière recommandation : veuillez nous adresser votre inscription avant le 25 juin 2007 dernier délai, car nous devons aviser le traiteur qui assure la confection du buffet. Envoyer celle-ci à l’adresse :

Association LES MERMET

37 bis rue Lacuzon – 39170 SAINT LUPICIN (03 84 42 17 50)

Cordiales amitiés des membres du bureau de l’Association LES MERMET.

Plan d’accès et bulletin d’inscription

A télécharger pour impression et envoi

193.5 ko