Accueil > Actualités > Deux dates importantes pour 2005

Deux dates importantes pour 2005
Samedi 5 mars pour l’assemblée générale
Les 2 et 3 juillet pour le Rassemblement

Lieux de ces manifestations :
Dole (Jura) au Chalet Mt Roland pour l’assemblée générale
Nous avions retenu cet endroit il y a 3 ans, les membres qui étaient présents se souviendront.

Le Rassemblement aura donc lieu à St Lupicin à la salle des fêtes

Ces choix ont été faits après plusieurs recherches infructueuses, après confirmation d’options contre lesquelles nous ne pouvions rien

Il est important que nous puissions trouver du matériel informatique sur place.
En 2004 le fait de pouvoir visualiser nos données, à Lons le Saunier, a été apprécié ; toutes les salles n’ont pas cette opportunité.
Concernant le Rassemblement, nous pensions le faire dans l’Ain, mais malheureusement la salle ayant déjà des options, nous a échappé et nous avons perdu du temps.
Vous recevrez très prochainement les détails afférents à l’A.G. (plan d’accès, par autoroute, train)

Je profite de cette information pour demander à nos adhérents une participation concrète dans la recherche de lieux propices à nos rencontres. Dans vos régions vous connaissez mieux (que le bureau) ces lieux et leur accessibilité. C’est aussi une façon de faire vivre notre association.

Merci à tous pour votre collaboration et à bientôt : déjà au 5 mars au Mont-Roland.

Bien amicalement

La présidente,