Accueil > Actualités > Christian MERMET, SCULPTEUR, EXPOSE

Christian MERMET, SCULPTEUR, EXPOSE

Par Le bureau Le 17 septembre 2006 111 lectures

Christian MERMET, SCULPTEUR, EXPOSE

Le "Caveau des Artistes" accueillera à SAINT-CLAUDE (Jura) les oeuvres de Christian MERMET du 6 Octobre au 4 Novembre 2006.

Pour la deuxième fois, Christian MERMET, sculpteur, dévoilera au grand public les oeuvres magnifiques qu’il peaufine dans son atelier. Jeune retraité, il met à profit son temps libre pour donner libre court à son talent et à son imagination. Nous avions déjà admiré la diversité et le choix des pièces magnifiques issues de l’artiste. Nul doute que celui-ci nous offrira d’autres sculptures élaborées avec le soin et le sens de la perfection que nous lui connaissons.

Lors de nos retrouvailles en juillet 2005 il nous avait fait l’honneur de participer à notre exposition. Dans le compte-rendu correspondant, nous pouvons y retrouver quelques photos.

Les photos ci-après vous permettront de découvrir Christian Mermet en plein travail.

Nous souhaitons que l’exposition soit une réussite totale et bénéficie d’une fréquentation d’amateurs et de connaisseurs qui feront honneur à l’artiste.