Accueil > Actualités > CYRIL MERMET, GRAND VAINQUEUR DE LA "RONDE DU JURA"

CYRIL MERMET, GRAND VAINQUEUR DE LA "RONDE DU JURA"

Par Gay (Mermet) Marie-Odile Le 5 février 2008 277 lectures

CYRIL MERMET, GRAND VAINQUEUR DE LA "RONDE DU JURA"

Le 27 Janvier 2008, CYRIL MERMET a remporté la victoire de la compétition automobile " LA RONDE DU JURA", épreuve particulièrement difficile.

Cette course hivernale est particulièrement attendue par tous les pilotes, amateurs de glisse et de dérapages contrôlés. 130 voitures étaient au départ réunissant un nombreux public venu encourager les concurrents. L’absence de neige sur le parcours n’a pas découragé les spectateurs. Le passage difficile et verglacé du "Château d’eau" au lieu-dit "Haut-Crêt" rassemblait près de 2000 personnes.

Cyril MERMET, sanclaudien d’origine, expatrié en Savoie, a connu une première victoire en 2006 sur voiture Saxo T4. Pour la compétition 2008 il arrivait sur la course avec sa Mitsubishi et l’ambition d’une victoire. Le but est donc atteint. A l’issue de plusieurs spéciales Cyril MERMET est sorti grand vainqueur.

Toutes nos félicitations au vainqueur et bonne chance à l’avenir.

Nous remercions le journal LE COURRIER DE ST-CLAUDE et Hervé BACHELARD qui nous ont aimablement adressé deux photos que nous joignons à cette information.

Cyril Mermet à droite sur la photo, et son coéquipier Laurent Fourcade à l’arrivée à Morez.