Accueil

Accueil > Actualités > CRU EXCEPTIONNEL POUR L’A.G. 2006 des MERMET

CRU EXCEPTIONNEL POUR L’A.G. 2006 des MERMET

Par Le bureau Le 2 mai 2006 42 lectures

CRU EXCEPTIONNEL POUR L'A.G. 2006 des MERMET

En règle générale, les "assemblées générales" ne rassemblent pas beaucoup d’adhérents. Cela n’a pas été le cas cette année pour l’Association LES MERMET


En effet, nous étions 61 inscrits. En dernière minute, pour raison de santé, nous avons été privés de la présence de Lucette et Bernard. Etaient excusés pour raison familiale Colette notre trésorière et Jean ainsi que Pierre et Monique de savoie, retenue par son travail.

Toutes ces absences regrettées n’ont pas empêché la réussite exceptionnelle de cette journée qui gardera à tous un souvenir chaleureux.

Nous avons bénéficié de la venue inespérée de Joël qui est présent en Côte d’Ivoire depuis 2 ans et qui était arrivé la veille pour quelques jours de vacances. Nos fidèles adhérents de Paris, Haute Loire, Bonifacio, Marseille, Lyon, Avignon, s’étaient joints aux Mermet du Jura et de l’Ain.

La bonne activite et la gestion saine et positive de l’Association ont permis aux membres du bureau d’être réélus à l’unanimité. Nous avons tous apprécié la candidature spontanée de Jean-Pierre DURAFOUR, petit fils de Jules MERMET, ancien maire, actif et novateur de la ville de Saint-Claude.

Nous avons eu le plaisir d’accueillir Christian Mermet, sculpteur sur bois et de son épouse. Ils nous ont annoncé une prochaine exposition à Saint-Claude. Nous suivrons de près cette manifestation


Le Docteur MERMET de Champagnole, Président du SILLON COMTOIS, nous a donné les dernières nouvelles de la construction de la maison pour Autistes à la Chaux des Crotenay. Le mauvais temps a retardé les travaux mais en fin d’année, ce projet courageux devrait être inauguré et fonctionnel.

Tous les participants ont apprécié l’accueil et la qualité du repas servi au restaurant "LE RETOUR DE LA CHASSE". Nous nous sommes quittés avec regret en nous donnant rendez-vous pour un repas amical le samedi 7 octobre 2006. Nous rechercherons un lieu convivial qui sera annoncé en temps voulu.

Réservez donc cette date dans vos agendas et nous invitons les Mermet qui ne connaissent pas encore la chaleur et l’amitié qui nous réunissent, à nous rejoindre au sein de l’Association les Mermet. Les adresses de la Présidente et de la Secrétaire sont sur notre site.

A tous, nous disons à bientôt, et merci aux les participants de l’AG. à qui nous devons la réussite de cette magnifique journée.