Accueil > Actualités > BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012

Par Gay (Mermet) Marie-Odile Le 1er janvier 2012 246 lectures

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012

Nous entrons dans une nouvelle année et le XXI° siècle est déjà bien entamé. Les festivités de l’an 2000 sont un lointain souvenir et notre association arrive à sa douzième année.

Nous souhaitons à tous nos adhérents, particulièrement à ceux qui viennent de nous rejoindre, ainsi qu’à tous les visiteurs du site nos meilleurs voeux de bonne et heureuse année 2012.

Souihaits sincères et amicaux à vos familles, à vos amis, à tous ceux qui vous sont chers. Beaucoup de joie, de réussite, et surtout une santé sans laquelle rien n’est possible. Que cette année puisse voir la réussite de ceux qui entreprennent des projets pour retrouver du travail, d’études pour les jeunes et que l’amitié et l’entente fasse place à tous les conflits.

Nous souhaitons que nos trouvailles généalogiques et historiques nous aident à étoffer et faire grandir l’arbre de la grande famille des Mermet.

A tous, notre amitié et nos souhaits affectueux.