Accueil > Actualités > Au-delà du handicap : la nature, la solitude, le courage, l’émotion

Au-delà du handicap : la nature, la solitude, le courage, l’émotion

Par Gay (Mermet) Marie-Odile Le 4 janvier 2016 244 lectures

Au-delà du handicap : la nature, la solitude, le courage, l'émotion

Pour bien commencer l’année, nous vous faisons partager un magnifique reportage qui vous emmènera des LAVEZZI aux atolls de POLYNESIE.

Ils sont frères de sport.

Bixente LIZARAZU (ancien footballeur professionnel)
et Frank BRUNO, handicapé et blessé par la vie. Une vie d’ aventure que vous retrouvez dans son site "BOUT DE VIE"

Frank BRUNO est le parrain de Jean-Frédéric, petit fils de notre adhérent : Yves MERMET. Sa maman Véronique est active à la Société Nationale de Sauvetage en Mer à Bonifacio. Voici le père et la fille au large de la Corse

Et une belle équipe en compagnie des sauveteurs en mer

Un documentaire captivant vient d’être diffusé par la chaine : Equipe 21.
Dépaysement assuré dans les fonds marins et des acteurs attachants qui nous laissent de belles leçons de vie et de courage.

Cliquez sur l’adresse ci-dessous et vous passerez un grand moment de beauté, de bonheur, d’amitié. Une belle leçon de vie qui, au-delà du handicap, est faite de courage de solitude et qui porte à l’admiration.

Cette vidéo est encore visible quelques jours. Il est donc temps d’en profiter.